La traduction en ligne est-elle utile ?

Aujourd’hui la toile peut nous aider en beaucoup de situations et de cas différents. On peut trouver des idées pour chaque exigence et on peut trouver les outils les plus varis qu’on puisse penser !

Surtout le web nous offre un coup d’aide avec les langues étrangères. En fait, aujourd’hui les occasions pour communiquer avec d’autres personnes d’autres Pays se sont multipliées en conséquence de la diffusion des contacts avec l’Etranger.

Pour communiquer avec l’Etranger

Cela comporte l’exigence d’écrire et comprendre n’importe quelle langue étrangère.

Pour cela on peut utiliser les traducteurs automatiques : il en y a de tout type. En fait, pas tous savent parler plus que deux langues étrangère à la fois.

Traduction et traducteur

Et voilà la question : les traductions automatiques sont-elles vraiment utiles et fiables ?

Actuellement sont disponibles des douzaines de programmes de traduction machine, divisées selon le niveau de connaissance de la langue : pour les étudiants, les chercheurs, pour les travailleurs indépendants, pour les chefs d’entreprise, etc.

Entre les avantages de la traduction machine il y a la vitesse et l’accessibilité. En autre, les couts et l’universalité des mots utilisés.

Toutefois, il y a aussi des désavantages : pas d’haute qualité et impossibilité d’accéder à la traduction des langues rares ou des dialectes. La qualité de la traduction humaine est encore la plus prestigieuse de tout.

Automatisme et machination

Aujourd’hui l’augment des technologies liés à l’automatisation portent plus et plus de personnes à passer du temps dans la toile en rapport au passé.

Cela comporte l’exigence de chercher dans le web toujours plus de choses. Et en fait, l’information, la culture et le sport ont aujourd’hui plus de fans en ligne que à la télé.

Les jeux sont aussi un domaine du web qui connait une grande diffusion surtout entre les plus jeunes. Des nombreux sites web de jeux comme http://www.jeuxvideo-live.com/blogs/en-ligne.html se multiplient pour donner aux visitateurs toutes les dernières nouveautés sur les jeux les plus populaires.

La différence entre jouer en ligne et jouer non en ligne est que la première forme de jeu offre la possibilité de jouer contre le système automatique : ce système ne connait pas de fatigue et cela veut dire qu’on peut continuer à jouer sans s’arrêter. Les jeux en ligne offrent aussi un grand avantage : le service d’aide en ligne actif 24 h sur 24 et gratuit pour tous et les pages web avec les trucs et les conseils pour jouer mieux.

 

Cet article vous est proposé par Moteurzine

© 1999 à 2015 MoteurZine par IDF.net

Log in with your credentials

or    

Forgot your details?