Google et sa nouvelle page de résultats

Google a changé sa page de résultats. Cela fait plusieurs jours que ceux qui suivent les actualités autour de Google sont au courant de l’apparition prochaine d’une nouvelle page de résultats avec sa mise en place aux Etats-Unis. Désormais, cette nouvelle page de résultats est aussi visible pour la France.

Les changements ?

La colonne de gauche verticale qui permettait de mieux cibler sa requête disparait au profit d’une ligne supplémentaire. Pour mieux cibler la requête, il faut cliquer sur « Outils de recherche » qui fait apparaître une seconde ligne (cachant le nombre de résultats) donnant ainsi accès à des éléments de ciblage.

Sur certaines requêtes (je n’ai trouvé que « google » comme requête), la page de résultat affiche sur la droite des éléments provenant de Google+. Il y a le logo, la présentation, un bouton pour suivre, le nombre d’abonnés et les deux derniers messages.

Par contre, je ne sais pas si c’est une vérité ou si ce sont mes requêtes, mais j’ai l’impression de voir moins de publicités Adwords !?

Cet article vous est proposé par Chris Hédé

© 1999 à 2015 MoteurZine par IDF.net

Log in with your credentials

or    

Forgot your details?